750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Arts Kitchen
  • : Un blog gourmand et sans chichi pour partager des moments moelleux, chocolaté, fondant ou surprenant !!!
  • Contact

Profil

  • Manon
  • Jeune fille de vingt et un ans dont le cœur balance entre art et cuisine... Simple et sincère, j'aime la vie en général. J'adore créer, innover inventer !!!
  • Jeune fille de vingt et un ans dont le cœur balance entre art et cuisine... Simple et sincère, j'aime la vie en général. J'adore créer, innover inventer !!!

Par ici ...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire à la newletters, car c'est vous qui faites vivre ce blog! Merci de votre visite ! =D

Recherche

Pages

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 18:55

IMG370

 

Une fabuleuse recette prise ici. Pour un super ami à qui je lui avais promis depuis fort longtemps... ^^

 

Ingrédients:

 

Nutella

Pépites de chocolat (quantité au hasard pour moi) 

2 oeufs

125 g de beurre

125 de sucre

1 cac de vanille liquide

10 cl de lait

250 g de farine

1 yaourt nature

1/2 sachet de levure chimique

 

Commencer  par faire des noix de nutella (dans un bac à glaçon ) avec une petite cuillère et les mettre au congélateur.

 

IMG328.jpgIMG330.jpgIMG329.jpg


Préchauffer le four à 180° (thermostat 6).

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre et bien fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse un peu. Ajouter du beurre fondu, puis le lait, puis le yaourt, la farine et la levure. (J'ai utilisé un fouet à cause des grumeaux, pas le temps de tamiser ^^)

 

IMG334.jpgIMG337.jpgIMG339.jpg

 

Ajouter les pépites de chocolat où si comme moi vous avez un membre de votre famille qui adoooore les grosses pépites vous couperez vous-même chaque carreau de chocolat... Petite folie j'y ai rajouté un peu de vanille ^^.

 

IMG340.jpgIMG341.jpgIMG342.jpg


Remplir les moules aux 3/4, déposer au centre la noix de nutella. Rouler dans un peu de farine (pour que le chocolat reste au milieu), puis finir de remplir les moules.

 

IMG343.jpgIMG345.jpgIMG348.jpg

 

IMG346.jpgIMG350.jpgIMG351.jpg

 

Enfourner 20 min.

 

IMG352.jpgIMG354.jpg

 

IMG362.jpgIMG360.jpg

 

IMG358.jpgIMG367

 

        IMG359.jpg

Les manger tièdes de préférence. Une vraie tuerie, ils se sont fait engloutir en 5 minutes : moelleux chocolatés et fondants à souhait.... Bonne dégustation !!

 

IMG371  MIAM !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bah voilà, je boude de pas y avoir gouté! :p
Répondre
M
<br /> <br /> aaah ben écoutes, on peut pas tout avoir :D<br /> <br /> <br /> <br />