750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Arts Kitchen
  • : Un blog gourmand et sans chichi pour partager des moments moelleux, chocolaté, fondant ou surprenant !!!
  • Contact

Profil

  • Manon
  • Jeune fille de vingt et un ans dont le cœur balance entre art et cuisine... Simple et sincère, j'aime la vie en général. J'adore créer, innover inventer !!!
  • Jeune fille de vingt et un ans dont le cœur balance entre art et cuisine... Simple et sincère, j'aime la vie en général. J'adore créer, innover inventer !!!

Par ici ...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire à la newletters, car c'est vous qui faites vivre ce blog! Merci de votre visite ! =D

Recherche

Pages

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 16:01

P1011148

 

Qui dit sushi dit garniture!! Alors j'ai voulu testé cette variante de l'omelette. Evidemment comme je ne voulais pas en faire beaucoup j'ai divisé les quantités par 3 et utilisé une mini poêle lol

 

3 œufs 

4 càs de dashi : à défaut, remplacez par 3 càs d'eau + 1 càs de sauce soja 

1 càc de sucre semoule

huile pour graisser la poêle


Battez les œufs avec le sucre semoule, et le dashi. Huilez une poêle en vous aidant de papier absorbant pour bien étaler sur toute la surface sans devoir en mettre trop.

 

P1011133-copie-1.JPG

 

Versez un peu du mélange précédent pour former une « crêpe d'omelette », laissez cuire un peu puis repliez l'omelette cuite sur elle-même en forme de rouleau.

 

P1011136.JPG

Ajoutez ensuite une partie du mélange dans l'espace libéré de la poêle et une fois que la crêpe d'omelette est prise, repliez-la à nouveau autour du premier rouleau formé lors de la première étape de cuisson. Procédez ainsi jusqu´à épuisement du mélange.

 

P1011138.JPGP1011139.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires