750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Arts Kitchen
  • : Un blog gourmand et sans chichi pour partager des moments moelleux, chocolaté, fondant ou surprenant !!!
  • Contact

Profil

  • Manon
  • Jeune fille de vingt et un ans dont le cœur balance entre art et cuisine... Simple et sincère, j'aime la vie en général. J'adore créer, innover inventer !!!
  • Jeune fille de vingt et un ans dont le cœur balance entre art et cuisine... Simple et sincère, j'aime la vie en général. J'adore créer, innover inventer !!!

Par ici ...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire à la newletters, car c'est vous qui faites vivre ce blog! Merci de votre visite ! =D

Recherche

Pages

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 14:55

IMG1120

 

Et voila une nouvelle recette de macarons pour un petit nantais =P Je crois savoir que tu aimes ça ....

 

Ma recette de macarons na pas changé !! Pour la ganache au caramel ... Honte à moi je ne l'ai pas faite ^^' Je n'avais pas beaucoup de temps alors j'ai fait fondre des caramels auquels j'ai ajouté un peu de crème fraîche pour qu'ils ne redurcissent pas. Le montage des macarons a été une vraie bataille !! Ca coulait, les coques ne voulaient pas rester en place, bref, la prochaine fois j'irai chercher une recette de ganache qui tient en place !! Si vous en avez je suis preneuse ^^

 

IMG1109.jpgIMG1121

 

IMG1122

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais comment tu fait!! tes meringues font une petite dentelle alors que moi elle s'aplatisse! j'ai meme acheté le moule a macaron.
Répondre
T
oh yeah!!!! c'est trop trop bon!!!<br /> <br /> par contre, je précise pour celles et ceux qui ne font pas la ganache (et qui utilise le mélange caramel/crème fraiche) pensez à sortir assez longtemps à l'avance les macarons pour que le caramel<br /> ne soit pas trop dur, et ne vous casse les dents ;)<br /> <br /> mais là, je déguste ces gourmandises avec appétit!! ^^
Répondre